Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est destiné a vous faire partager mes passions, la peinture sur bois de palette, le papier mâché, la peinture (huile, acrylique, aquarelle), les meubles et objets en carton. Je vous souhaites une bonne visite.

01 Sep

Deux de mes aquarelles

Publié par Joëlle  - Catégories :  #Tableaux

Bonjour

Voici donc deux de mes aquarelles.

Des fleurs je n'ai pas testée énormément de choses avec cette technique,car je dois dire que j'ai beaucoup de mal avec les transparences,je me sens plus à l'aise avec l'huile ou l'acrylique.

Mais bon elles n'étaient pas si mal que ça non?

 

coquelicot ,aquarelle

 

 

Détails des coquelicots

 

Détails coquelicots,aquarelle

 

Et maintenant le géranium avec lui aussi un détail du tableau

Excusez la qualité des photos ,je ne suis pas une pro mdr

 

geranium rose, aquarelle

 

détail géranium,aquarelle

 

 

Et voila pour cette fois,je continue à prendre les photos donc à très bientôt

Commenter cet article
N
Un seul mot splendide! Bizzz Nanou29
Répondre

Archives

À propos

Ce blog est destiné a vous faire partager mes passions, la peinture sur bois de palette, le papier mâché, la peinture (huile, acrylique, aquarelle), les meubles et objets en carton. Je vous souhaites une bonne visite.