Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est destiné a vous faire partager mes passions, la peinture sur bois de palette, le papier mâché, la peinture (huile, acrylique, aquarelle), les meubles et objets en carton. Je vous souhaites une bonne visite.

31 Dec

Nu d'après Farel

Publié par Joëlle  - Catégories :  #Tableaux

Bonjour

Ma fille étant fan des oeuvres de Farel, je me suis donc mise au travail, mais je voulais changer de support, alors démontage de palette, ponçage de chaque lattes, passage d'une brosse d'acier pour marquer le bois et pour finir une patine blanche à l'ancienne, voila mon support était prêt.

Après ça j'ai attaquer la peinture et j'ai optée pour l'huile, et voila ce que cela a donné, je ne suis pas mécontente de moi même si je suis très très loin d'avoir le talent de Monsieur Farel.

Cependant je pense que je récidiverais à peindre sur ce support, j'ai adorer jouer avec les effets de l'huile sur le bois.

De plus vu sa réaction je croisque ma fille a bien appréciée son cadeau.

Bon maintenant la photo.

 

                                   Huile sur bois d'après Farel 

 

A bientôt bonne fin d'année à vous tous

Commenter cet article
K
superbe ! tu m'étonnes qu'elle ai aimé !<br /> ça fait combien en dimensions ?<br /> tu pourrais faire de super décos de porte !
Répondre

Archives

À propos

Ce blog est destiné a vous faire partager mes passions, la peinture sur bois de palette, le papier mâché, la peinture (huile, acrylique, aquarelle), les meubles et objets en carton. Je vous souhaites une bonne visite.