Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est destiné a vous faire partager mes passions, la peinture sur bois de palette, le papier mâché, la peinture (huile, acrylique, aquarelle), les meubles et objets en carton. Je vous souhaites une bonne visite.

08 Jan

Série " La Valse des Coeurs" en papier mâché

Publié par Joëlle  - Catégories :  #Papier Mâché

Bonjour

Le papier mâché une technique à laquelle je ne m'étais pas encore éssayer, donc j'ai remédié à cela en 2013 en réalisant une série que j'ai intitulé "La Valse des Coeurs" et que j'avais oublié de vous montré.

 

                                                                                    "L'arbre à Coeurs"

 

                                              Série

 

                                                                                         "La Promenade"

 

                      Série

 

                                                                                      "Farniente"

 

                      Série

 

                                                                                       "Le Baiser"

 

                      Série

 

                                                                                       "Duo de Coeurs"

 

                     Série

 

J'ai vraiment adorée réalisé cette série qui n'est d'ailleurs pas terminée, hé oui j'en ai encore en préparation.

A bientôt

Commenter cet article
A
J'aime beaucoup tes petits personnages Joelle. Tout en finesse et à la fois tout ronds, des couleurs flamboyantes, j'adore !<br /> On ne dirait vraiment pas du papier maché, tu a beaucoup de talent, bravo !
Répondre

Archives

À propos

Ce blog est destiné a vous faire partager mes passions, la peinture sur bois de palette, le papier mâché, la peinture (huile, acrylique, aquarelle), les meubles et objets en carton. Je vous souhaites une bonne visite.