Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est destiné a vous faire partager mes passions, la peinture sur bois de palette, le papier mâché, la peinture (huile, acrylique, aquarelle), les meubles et objets en carton. Je vous souhaites une bonne visite.

03 Dec

Tableau "Le Chat"

Publié par Joëlle  - Catégories :  #Tableaux

Bonjour

 

Depuis que j'ai commencé à peindre et ça fait déjà un bon bout de temps, je me souviens en général des tableaux que j'ai faits, car naturellement je ne les ai pas tous garder, il y en a qui sont partis dans d'autres maisons.

Mais l'autre jour j'ai retrouvé la photo de celui-ci et franchement je ne m'en souvenais plus du tout, et pourtant j'avais bien aimé le peindre ce chat.

 

Tableau chat

 

A bientôt

Commenter cet article
L
Magnifique représentation du chat !,presque réel,félicitations.
Répondre
J
Merci beaucoup
K
tu as un talent fou ! il parait tellement réel !!!!
Répondre
J
<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je suis impressionnée !! On a l'impression que, si on met les mains sur le cou du chat, on va sentir la douceur des poils. C'est superbe !
Répondre
J
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Ce blog est destiné a vous faire partager mes passions, la peinture sur bois de palette, le papier mâché, la peinture (huile, acrylique, aquarelle), les meubles et objets en carton. Je vous souhaites une bonne visite.