Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est destiné a vous faire partager mes passions, la peinture sur bois de palette, le papier mâché, la peinture (huile, acrylique, aquarelle), les meubles et objets en carton. Je vous souhaites une bonne visite.

07 Sep

Mon premier meuble

Publié par Joëlle  - Catégories :  #Meubles et objets en carton et cartonnage

Enfin il est terminé ce premier meuble en carton,et je suis très contente du résultat,et vu qu'il fallait que l'on refasse la cuisine je vais donc faire un deuxième meuble et plein de petite modifications,bon bref passons aux photos

 

meuble cuisine11

Je suis d'autant plus contente qu'on arrivait pas à trouver un meuble avec les bonnes dimensions pour l'encastrer entre l'evier et la gazinière,et là maintenant c'est pile poil

 

meuble cuisine1

 

Bon maintenant voici le projet du prochain

 

projet cuisine3

 

Et voila ou il devras aller

projet cuisine2

 

Excusez pour le montage il est pas génial je sais mais c'est juste pour donner une idée de ce que ce sera ,donc nouvelle peinture,le plan de travail sous le four carrelé comme le dessus du meuble et je vais faire une porte coulissante en carton pour masquer le dessous du plan de travail

 

projet cuisine

 

 

Bon maintenant y a plus qu'a

A bientôt

Commenter cet article
S
<br /> Quel travail de précision ! et apparemment ce n'est pas fini, tu as du pain sur la planche !<br /> Félicitation<br /> une voisine(la rochelle)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> c'est du beau et bon boulot vivement la suite....<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Ce blog est destiné a vous faire partager mes passions, la peinture sur bois de palette, le papier mâché, la peinture (huile, acrylique, aquarelle), les meubles et objets en carton. Je vous souhaites une bonne visite.