Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est destiné a vous faire partager mes passions, la peinture sur bois de palette, le papier mâché, la peinture (huile, acrylique, aquarelle), les meubles et objets en carton. Je vous souhaites une bonne visite.

15 Nov

Lampe en dentelle de carton motifs floraux

Publié par Joëlle  - Catégories :  #Meubles et objets en carton et cartonnage

Bonjour

Encore une lampe en dentelle de carton, mais celle ci est triangulaire et cette fois les billes chinoises sont incrustées dans les bandes les trois bandes de carton des angles et entourées de petales de fleurs peintes à la main, pour le dessus qui est amovible j'ai ajouter une perle en verre du même bleu que les billes en guise de bouton.

 

                                             lampe motif fleurs bleues4

 

                                                                                   Cliquez pour aggradir

 

                  lampe motif fleurs bleues    lampe motif fleurs bleues3   

 

                                                                              lampe motif fleurs bleues2

 

Et maintenant allumée, perso j'aime beaucoup l'effet rendu.

 

                                         lampe motif fleurs bleues allumée1

 

           lampe motif fleurs bleues allumée2       lampe motif fleurs bleues allumée3

 

Voila pour aujourd'hui.

A bientôt

  

Commenter cet article
A
Wouaw ta lampe est de toute beauté !<br /> Tellement belle est inspirante que j'ai voulu la reproduire pour chez moi. Tu peux la voir sur mon blog.<br /> Bon ne t'attends pas à des miracles, ta tienne est tellement aboutie !<br /> En tous les cas, merci pour ton imagination et ton inspiration.
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Je vois que travailler dans l'urgence te réussie car je trouve que ta lampeest très belle et bien réussie de plus j'aime beaucoup les tons que tu as employé, un grand BRAVO <br /> <br /> <br /> <br />
S
Alors là, wahou !! Ces lampes sont magnifiques. J'adore, quel beau travail.<br /> sylvie
Répondre
E
je viens de faire un tour sur ton blog et je ne peux que te faire des compliments bravo tres belle finitions et le soucis du details chapeau a bientot
Répondre
T
Wahou! quelle belle création!!!!! et quel talent!!!! félicitations ma grande!!!!! bizzzzzzzz
Répondre
M
c'est magnifique, je trouve vraiment très beau !!!!!!!
Répondre

Archives

À propos

Ce blog est destiné a vous faire partager mes passions, la peinture sur bois de palette, le papier mâché, la peinture (huile, acrylique, aquarelle), les meubles et objets en carton. Je vous souhaites une bonne visite.