Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est destiné a vous faire partager mes passions, la peinture sur bois de palette, le papier mâché, la peinture (huile, acrylique, aquarelle), les meubles et objets en carton. Je vous souhaites une bonne visite.

06 Nov

Tables de chevet en carton

Publié par Joëlle  - Catégories :  #Meubles et objets en carton et cartonnage

Bonjour

Voila mes deux dernières réalisations en carton deux tables de chevet en carton.

Au départ c'est sur le motif du tissu que j'ai flashée et la formes des tables est venue après.

Elles sont peintes en blanc mat puis patinée avec un gris de peyne très très dilué, j'ai ensuite accentué les arêtes et certains endroit avec la même couleurs,ce qui fait que j'ai pu jouer avec les petits défauts d'enduit et les faire ressortir davantages afin de donner cet aspect vieilli,c'est une chose que j'ai adorée faire et je pense que je récidiverais.

table de chevet1

 

table de chevet5  table de chevet3

 

table de chevet6  table de chevet4

Et voila veuillez m'excuser pour la qualité des photos j'éssaierais de faire mieux la prochaine fois .

BONNE FIN DE WEEK6END

Commenter cet article
P
<br /> génial ton billet j'enregistre immédiatement votre site dans mes bookmars<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> super ton article j'enregistre immédiatement votre blog dans mes bookmars<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Toujours très beau !<br /> Faites vous des expos de vos oeuvres ? en faites vous sur commande ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir et merci pour vos commentaires<br /> <br /> <br /> Je compte faire des expos très bientôt et aussi placer mes meubles en boutique tant qu'aux commandes tout est possible<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Joelle<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Ce blog est destiné a vous faire partager mes passions, la peinture sur bois de palette, le papier mâché, la peinture (huile, acrylique, aquarelle), les meubles et objets en carton. Je vous souhaites une bonne visite.