Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est destiné a vous faire partager mes passions, la peinture sur bois de palette, le papier mâché, la peinture (huile, acrylique, aquarelle), les meubles et objets en carton. Je vous souhaites une bonne visite.

21 Aug

Porte soliflore chinois

Publié par Joëlle  - Catégories :  #Meubles et objets en carton et cartonnage

Bonjour

Voila la donc ma dernière réalisation,une petite envie de chinoiserie,un porte triple soliflore

Au bébut il était comme ça

cliquez sur les photos pour aggrandir

 

Triflore chinois1puis comme ça Triflore chinois2

 

Après peinture et finition des emplacements des soliflores

 

triflore chinois3  triflore chinois4

 

Et au final voila ce que ça à donner une fois vernis et décoré de lettres chinoises en miroir

 

triflore chinois1

 

triflore chinois3

 

Et un petit détail

 

triflore chinois2

 

Et voila pour ce soir mais j'en ai un autre qui est presque fini et je viens d'attaquer un miroir dons à très vite

Bye

 

Commenter cet article
H
<br /> hé hé c'est très original j'aime beaucoup, tu aurais un tuto pour expliquer comment faire?<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Ce blog est destiné a vous faire partager mes passions, la peinture sur bois de palette, le papier mâché, la peinture (huile, acrylique, aquarelle), les meubles et objets en carton. Je vous souhaites une bonne visite.