Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est destiné a vous faire partager mes passions, la peinture sur bois de palette, le papier mâché, la peinture (huile, acrylique, aquarelle), les meubles et objets en carton. Je vous souhaites une bonne visite.

22 Aug

Début de mon premier miroir

Publié par Joëlle  - Catégories :  #Meubles et objets en carton et cartonnage

Bonjour

ça y est je l'ai découpé hier après midi et voila approximativement ce que cela va donner,

je ne sais toujours pas si je vais le laissé dans ce sens là ou l'inversé à voir!!!!

 

miroir les ronds

 

Début du craftage (je ne sais pas si ça se dit mais si oui je ne suis pas sûre que ça s'écrive comme ça), en rond galère j'en ai pour l'après midi mais bon quand on aime on ne compte pas dit-on mdr

 

miroir les ronds2

 

La suite au prochain numéro

A bientôt

Commenter cet article
M
<br /> les hazards de la toile belle rencontre j'aime énormément les bijoux et les objets en carton<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> on ne le voit pas fini!!!! en tout cas j'adore avant finition !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je pense que ce miroir va être très joli! Tes créations sont magnifiques. Et merci pour ta petite visite sur mon blog.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Ce blog est destiné a vous faire partager mes passions, la peinture sur bois de palette, le papier mâché, la peinture (huile, acrylique, aquarelle), les meubles et objets en carton. Je vous souhaites une bonne visite.