Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est destiné a vous faire partager mes passions, la peinture sur bois de palette, le papier mâché, la peinture (huile, acrylique, aquarelle), les meubles et objets en carton. Je vous souhaites une bonne visite.

08 Aug

Début de mon premier meuble

Publié par Joëlle  - Catégories :  #Meubles et objets en carton et cartonnage

Voila ça faisait un bon moment que je cherchais un meuble pour mettre entre ma gazinière et mon évier,mais à chaque fois c'était jamais les bonnes dimensions donc après avoir vue ce que l'on pouvait réaliser avec du carton je me suis dit pourquoi ne pas le faire moi-mème.

Et là une fois la découpe éffectuée je me suis dit en voyant tous les morceaux,il faut que tu assemble tout ça sans te trompée, c'est pas gagner mdr

 

cosnstruction meuble0

 

cosnstruction meuble01

 

Bon allez courage, la suite on s'y colle c'est le cas de le dire

 

cosnstruction meuble1  cosnstruction meuble1.2 

 

Victoire,j'ai réussi!!!!

 

                          La je m'en suis pas trop mal sortie,enfin je crois ,allez la suite.

Réalisation de la grande niche du bas et la plus petite du haut pour un grand tiroir

 

cosnstruction meuble1.4  cosnstruction meuble1.5

 

Et voila la vue d'ensemble

 

 cosnstruction meuble1.3

 

Bon puisque je n'ais pas trop crisée je pense que ça devrait aller pour la suite et j'ai hate de m'y mettre

A bientôt

Commenter cet article

Archives

À propos

Ce blog est destiné a vous faire partager mes passions, la peinture sur bois de palette, le papier mâché, la peinture (huile, acrylique, aquarelle), les meubles et objets en carton. Je vous souhaites une bonne visite.