Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est destiné a vous faire partager mes passions, la peinture sur bois de palette, le papier mâché, la peinture (huile, acrylique, aquarelle), les meubles et objets en carton. Je vous souhaites une bonne visite.

10 Aug

Avancés des travaux

Publié par Joëlle  - Catégories :  #Meubles et objets en carton et cartonnage

Hé oui j'y travail donc voici l'évolution de mon meuble

Et pour que vous compreniez mieux le bidouillage que j'ai sur le plateau à l'arrière je vous met la photo de l'emplacement ou il doit allé

 

emplacement1

 

Comme vous le voyez j'ai ces deux tuyaux qui m'embête et moi je veux que mon meuble s'encastre jusqu'au mur donc j'ai improvisée

 

cosnstruction meuble1.7jpg

 

Après les encoches je l'ai renforcé par en dessous pour le cas oû 

 

cosnstruction meuble1.6jpg

 

cosnstruction meuble1.8jpg

 

La tout craffeté (je ne sais pas si ça se dit ça ni si ça s'écrit comme ça mais bon tanpis)

 

cosnstruction meuble1.9

 

Et voila première couche d'enduit exterieur pour l'intérieur c'est déja fait

cosnstruction meuble10

 

Maintenant je veux lui passer un enduit de lissage car je veux qu'il soit nickel lisse et ce que je n'arrête pas de repousser le tiroir

 

A bientôt pour la suite

 

 

 

 

 

Commenter cet article

Archives

À propos

Ce blog est destiné a vous faire partager mes passions, la peinture sur bois de palette, le papier mâché, la peinture (huile, acrylique, aquarelle), les meubles et objets en carton. Je vous souhaites une bonne visite.