Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est destiné a vous faire partager mes passions, la peinture sur bois de palette, le papier mâché, la peinture (huile, acrylique, aquarelle), les meubles et objets en carton. Je vous souhaites une bonne visite.

04 Nov

Console en carton

Publié par Joëlle  - Catégories :  #Meubles et objets en carton et cartonnage

                                                                                              Bonjour

Me voila enfin de retour après une assez longue pose sur ce blog,mais ça y est j'ai repris mon activitée carton et pour preuve voila enfin la console en carton assortie au chiffonnier que je vous avais présenter il y a déjà quelques temps

 

                            console 1 

 

Qelques détails des pieds de la façade et des tiroirs

 

console 2  console 3

 

console 4

 

Et pour assortir avec la console et le chiffonnier j'ai commencer à préparer un miroir en vague, voici une  photo pour vous donner  une petite idée

 

miroir vague

 

  

  Et voila pour cette fois mais je suis en train de préparer les photos de mes derniéres réalisations donc a très vite.

Bonne soirée

 

 

                                                       

Commenter cet article
E
Vraiment magnifique cette console. Comment avez-vous procédé pour la décoration ?
Répondre
M
Vos créations sont magnifiques, donnez vous des cours ? ou avez vous un endroit à me recommander ?<br /> bonne continuation
Répondre
J
<br /> C'est vraiment magnifique. Bravo. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est absolument génial ! Très joli en plus. Je crois que dans mon futur logement, il m'en faudrait une !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très joli, même les tiroirs sont soignés... Bravo !!!<br /> Hâte de voir ton miroir fini<br /> A bientôt<br /> Sabrina<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Ce blog est destiné a vous faire partager mes passions, la peinture sur bois de palette, le papier mâché, la peinture (huile, acrylique, aquarelle), les meubles et objets en carton. Je vous souhaites une bonne visite.