Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est destiné a vous faire partager mes passions, la peinture sur bois de palette, le papier mâché, la peinture (huile, acrylique, aquarelle), les meubles et objets en carton. Je vous souhaites une bonne visite.

28 Dec

Une petite astuce

Publié par Joëlle  - Catégories :  #Meubles et objets en carton et cartonnage

Oui une petite astuce pour se faciliter la pose d'une étagère ou d'u miroir ou autre chose avec mon système d'accroche.

Moi je prend une petite boulette de pâte à fixe,et je lui donne une forme de goutte,pour mes étagères j'en ai fait deux, je les positionne au niveau des trous rond très légèrement enfoncées pour quelle tiennes et je marque les pointes avec un feutre,ensuite je met mon niveau dessus et quand c'est bien d'aplomb j'appuie sur le mur et voila l'emplacement des trous à faire est marqué.

 

marquage pour perçage

 

 

Commenter cet article
R
<br /> L'idée de faire une empreinte, j'y avais songé, mais je n'avais pas pensé à cette astuce! merci pour ce partage!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Ce blog est destiné a vous faire partager mes passions, la peinture sur bois de palette, le papier mâché, la peinture (huile, acrylique, aquarelle), les meubles et objets en carton. Je vous souhaites une bonne visite.