Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est destiné a vous faire partager mes passions, la peinture sur bois de palette, le papier mâché, la peinture (huile, acrylique, aquarelle), les meubles et objets en carton. Je vous souhaites une bonne visite.

27 Aug

Premier essai en cartonnage

Publié par Joëlle  - Catégories :  #Meubles et objets en carton et cartonnage

Bonjour

J'ai décidée de m'essayer un peu au cartonnage car je me suis dit que par moment ce serait peut agréable de manipuler des choses plus petites que les meubles en carton, et je dois dire que j'ai vraiment apprécié de fabriquer cette boite échelle d'après l'exellent tuto de l'exellent blog Cartonnage et compagnie que je rajoute à mes liens car outre les réalisations magnifiques, je trouve vraiment très sympa de partager son savoir comme le fait la créatrice, donc un grand merci à elle.

Alors voila la boite echelle que j'ai réaliser avec une petite corbeille assortie, le tout recouvert de deux tissu assortis, pour agrémenter le bouton du couvercle et les attaches de porte j'ai utilisé des perles en céramique noire de ma fabrication. 

 

boite echelle1

 

boite echelle2  boite echelle3

 

boite echelle4  boite echelle5 

                                                             boite echelle6

 

Et la corbeille

 

petite corbeille

 

A bientôt

Commenter cet article
S
Très jolies finitions, très chic ! Bonne continuation
Répondre

Archives

À propos

Ce blog est destiné a vous faire partager mes passions, la peinture sur bois de palette, le papier mâché, la peinture (huile, acrylique, aquarelle), les meubles et objets en carton. Je vous souhaites une bonne visite.