Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est destiné a vous faire partager mes passions, la peinture sur bois de palette, le papier mâché, la peinture (huile, acrylique, aquarelle), les meubles et objets en carton. Je vous souhaites une bonne visite.

03 Jun

Panneaux de bois peints

Publié par Joëlle  - Catégories :  #Peinture décorative

Bonjour

Deux nouveaux panneaux de bois peints.

            flowers1           coquelicots1

Quelques petits détails

                  coquelicots3

                  coquelicots2

                                      flowers2

Et voila d'autres en préparation

A bientôt

Commenter cet article

Archives

À propos

Ce blog est destiné a vous faire partager mes passions, la peinture sur bois de palette, le papier mâché, la peinture (huile, acrylique, aquarelle), les meubles et objets en carton. Je vous souhaites une bonne visite.