Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est destiné a vous faire partager mes passions, la peinture sur bois de palette, le papier mâché, la peinture (huile, acrylique, aquarelle), les meubles et objets en carton. Je vous souhaites une bonne visite.

18 Sep

Boites en bois

Publié par Joëlle  - Catégories :  #Peinture décorative

Deux boites en bois peintes de jolis motifs floraux.

Pour la première une couronne de fleurs sur fond gris et un écossais dans les mêmes tons sur le pourtour de la boite.

Pour la première une couronne de fleurs sur fond gris et un écossais dans les mêmes tons sur le pourtour de la boite.

Boites en bois
Pour la deuxième un motif de roses en angle et une guirlande de feuillage et  une guirlande de boutons de roses et feuillage sur le pourtour de la boite. Un effet craquelé a été appliqué sur toute la boite.

Pour la deuxième un motif de roses en angle et une guirlande de feuillage et une guirlande de boutons de roses et feuillage sur le pourtour de la boite. Un effet craquelé a été appliqué sur toute la boite.

Boites en bois

A bientôt

Commenter cet article

Archives

À propos

Ce blog est destiné a vous faire partager mes passions, la peinture sur bois de palette, le papier mâché, la peinture (huile, acrylique, aquarelle), les meubles et objets en carton. Je vous souhaites une bonne visite.