Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est destiné a vous faire partager mes passions, la peinture sur bois de palette, le papier mâché, la peinture (huile, acrylique, aquarelle), les meubles et objets en carton. Je vous souhaites une bonne visite.

11 May

Meuble en carton à rayures

Publié par Joëlle  - Catégories :  #Meubles et objets en carton et cartonnage

Bonjour

Voila un petit meuble d'appoint en carton

Recouvert de tapisserie à  rayures,peinture crème et papier artisanal dans la niche et les tiroirs

 

meuble rayures2

 

Quelques détails cliquez pour aggrandir

 

meuble rayures4  meuble rayures1

 

meuble rayures1

 

A bientôt

Commenter cet article
K
je ne me rappelle pas l'avoir vu celui ci. je l'adore ! autant la forme original que le papier que je trouve super !
Répondre
V
Pourquoi avoir utilisé de la tapisserie ?? plutôt que du papier ???<br /> Si c'est parce que tu n'as pas trouvé de papier qui te plaise, va faire un tour sur ce site : http://www.avecpassion.fr/papier-fantaisie-encadrement-passe-partout.html<br /> Il y a vraiment un grand choix et pas très chère.<br /> <br /> bizz vita
Répondre
A
Je suis intéressée pour créer un meuble déco en carton qui viendrait orner ma pièce de vie (salon bureau) aux multiples couleurs et votre meuble déco avec du papier peint coloré correspondrait tout<br /> à fait à ce que je recherche surtout dans l'originalité de la forme. N'ayant aucune expérience de création en carton, je voulais savoir si un tel meuble était facile à concevoir et avoir plus de<br /> détails si possible sur le patron ainsi que les matériaux.<br /> Peut être êtes-vous partie d'un livre? Merci de me tenir informée<br /> Cordialement Marie
Répondre
J
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br /> Je suis désolée d'avoir tardé a vous répondre mais je viens juste de voir votre commentaire, mais vu l'heure tardive, je vous donnerais les renseignements que vous me demandez demain après midi.<br /> <br /> <br /> Donc a demain<br /> <br /> <br /> Amicalement<br /> <br /> <br /> Joëlle<br /> <br /> <br /> <br />
I
Vraiment trop top !!!!
Répondre

Archives

À propos

Ce blog est destiné a vous faire partager mes passions, la peinture sur bois de palette, le papier mâché, la peinture (huile, acrylique, aquarelle), les meubles et objets en carton. Je vous souhaites une bonne visite.