Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est destiné a vous faire partager mes passions, la peinture sur bois de palette, le papier mâché, la peinture (huile, acrylique, aquarelle), les meubles et objets en carton. Je vous souhaites une bonne visite.

24 Feb

Meuble de rangement en carton

Publié par Joëlle  - Catégories :  #Meubles et objets en carton et cartonnage

Bonjour

Me revoila enfin après une assez longue absence sur ce blog.

mais je ne suis pas restée à rien faire et j'ai d'ailleurs réaliser ce meuble afin de pouvoir y ranger tout enfin une bonne partie de mon matériel qui commençait à un peu trop envahir ma cuisine et ma salle à manger.

Donc le voila avec 5 tiroirs,3 portes et une niche,une peinture de fond marron avec ensuite des applications à l'éponge de beige et gris de peyne,les tiroirs sont recouvert de papiers artisanaux de différents coloris et les boutons sont en bois peint en marron et patinés vieil or.

Et naturellement trois couche de vitrificateur.

Et quel bonheur de savoir que tout le petit matériel dont je peux avoir besoin est tout regrouper au même endroit.

 

meuble de rangement à outils

 

meuble de rangement à outils2

 

Un petit détail de la peinture

 

peinture a l'éponge

 

Bon voila pour aujourd'hui demain les photos de mon miroir noir

Bonne journée à tous

Commenter cet article
A
très bon travaille, très intelligent et jolie, mais moi je cherche peindre de meubles en bois avec éponge<br /> Merci pour pour ton blog continue bien!<br /> ciao
Répondre
V
<br /> coucou , j'aime beaucoup ce meuble à tiroirs décallés .. les couleurs originales.. bravo!!<br /> bizz vivi26<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très belle réussite ce meuble Joëlle. J'aime beaucoup la déco, vous avez osé et ça donne un résultat épatant!<br /> Chapeau!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> vraiment tres jolies votre site et magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> super les effets de peinture et l'harmonie des papiers est très chouette. très beau meuble.<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Ce blog est destiné a vous faire partager mes passions, la peinture sur bois de palette, le papier mâché, la peinture (huile, acrylique, aquarelle), les meubles et objets en carton. Je vous souhaites une bonne visite.