Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est destiné a vous faire partager mes passions, la peinture sur bois de palette, le papier mâché, la peinture (huile, acrylique, aquarelle), les meubles et objets en carton. Je vous souhaites une bonne visite.

12 Sep

Ma première lampe

Publié par Joëlle  - Catégories :  #Meubles et objets en carton et cartonnage

Réalisée d'après l'exellent tuto paru sur le blog de Nanou,je vous le conseil,regardez il est dans mes liens

Pour la déco je me suis servi d'un papier effet cuir marron et d'un papier de couleurs rouille très texturé ne me demander pas le nom je n'en sais rien mdr

 

Grande lampe marron

 

Voila j'en ai fait ue autre plus petite, je mettrais les photos demain

A bientôt

Commenter cet article
K
<br /> splendide, un veritable coup de coeur !!!<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Ce blog est destiné a vous faire partager mes passions, la peinture sur bois de palette, le papier mâché, la peinture (huile, acrylique, aquarelle), les meubles et objets en carton. Je vous souhaites une bonne visite.