Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est destiné a vous faire partager mes passions, la peinture sur bois de palette, le papier mâché, la peinture (huile, acrylique, aquarelle), les meubles et objets en carton. Je vous souhaites une bonne visite.

04 Nov

Lampe carton et tissu

Publié par Joëlle  - Catégories :  #Meubles et objets en carton et cartonnage

Bonjour

Ayant eu envie de m'essayer à la peinture au pochoir sur tissu mais n'ayant pas envie de lacher le carton voici donc une lampe de forme très classique en carton avec des motifs fleurs au pochoir sur une cotonnade blanche collée sur du polyphane.

Pour ce qui est de l'habillage papier artisanal vert et bordeaux dont je ne suis pas entièrement satisfaite car malgré des couches de protection à la colle vinylique au passage du vitrificateur les couleurs ont pris au moins 2 ou 3 tons et sont donc maintenant trop foncé je pense que je vais abandonner ce papier trop de mauvaise surprises à la vitrification, enfin bref voila les photos.

Cliquez sur les photos pour aggrandir.

                                                                                      

                                                                                              Sans flash

 

 

                         lampe fleur pochoir2    lampe fleur pochoir3

 

                                                                                            Avec flash

 

                                                                 lampe fleur pochoir1  

 

                                                                                               Allumée

 

                                      lampe fleur pochoir5    lampe fleur pochoir6

 

 

                                                                                          Détail du motif

 

                                                                     lampe fleur pochoir4

 

A bientôt

Commenter cet article

Archives

À propos

Ce blog est destiné a vous faire partager mes passions, la peinture sur bois de palette, le papier mâché, la peinture (huile, acrylique, aquarelle), les meubles et objets en carton. Je vous souhaites une bonne visite.