Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est destiné a vous faire partager mes passions, la peinture sur bois de palette, le papier mâché, la peinture (huile, acrylique, aquarelle), les meubles et objets en carton. Je vous souhaites une bonne visite.

28 Dec

Etagères de cuisine

Publié par Joëlle  - Catégories :  #Meubles et objets en carton et cartonnage

Bonjour

Comme vous l'aviez vu dans l'article précédent ma cuisine est devenue très colorée et du coup il y avait un mur qui me paraissait beaucoup trop blanc donc pour remédier à cela j'ai fait 4 étagères dans les couleurs du carrelage de mes meubles et voila ce que ça à donner moi perso je les adores

 

etagere cuisine1

 

etagere cuisine2

 

etagere cuisine3

 

Alors qu'en pensez-vous, ça cadre bien avec le reste non?

Bonne journée

Commenter cet article
R
Je viens de liée ton truc pour les accrocher alors merci encore :)
Répondre
R
Vraiment très beaux, bravo. Est ce que je peux savoir comment tu les as accroché au mur ? Et merci d'avance
Répondre
A
bonjour, je voulais savoir si vous aviez publié votre tuto... je suis moi aussi très intéressée pour la chambre de mes garçons : comment faire, comment fixer ?<br /> merci
Répondre
E
<br /> j'adore. moi je voudrai savoir comment tu les accroche au mur, il y une technique particuliere ? je voudrai me faire une petite etagere du meme style pour ma cuisine, pour y mettre des pots a<br /> epices.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> salut votre idees est tres adorable et svp es que vous pouver me donner les etapes de votre creation c est juste pour faire un etagere paraille pour le chambre de mon bb. merci.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bonjour<br /> <br /> <br /> Escusez moi de ne pas avoir répondu plus tôt pas trop de temps en ce moment.<br /> <br /> <br /> Je dois refaire une étagère dans les jours prochains je prendrais les photos style tuto et je les méttrais sur le blog.<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

À propos

Ce blog est destiné a vous faire partager mes passions, la peinture sur bois de palette, le papier mâché, la peinture (huile, acrylique, aquarelle), les meubles et objets en carton. Je vous souhaites une bonne visite.