Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est destiné a vous faire partager mes passions, la peinture sur bois de palette, le papier mâché, la peinture (huile, acrylique, aquarelle), les meubles et objets en carton. Je vous souhaites une bonne visite.

10 Oct

Dernière boite

Publié par Joëlle  - Catégories :  #Meubles et objets en carton et cartonnage

Bonjour

 

Voila donc ma dernière créa,encore une boite à bijoux réalisée en carton avec six tiroirs et deux faux tiroirs

Peinture à l'éponge, décopatch pour les tiroirs et une partie de la façade et papier dont je ne connais pas le nom mais que j'adore et qui en plus est un vrai bonheur à poser

 

boite a bijoux afrique

 

Cliquez pour aggrandir

 

boite a bijoux afrique1  boite a bijoux afrique2

 

boite a bijoux afrique5

 

boite a bijoux afrique3  boite a bijoux afrique4

 

Bon dimanche à tous

Commenter cet article
M
<br /> Bonsoir ! Ce coffret à bijoux est super original ! Ou en avez-vous trouvé l'inspiration, s'il vous plait ? Merci de votre réponse . Belle soirée . Marie-Claire.<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> bonjour<br /> elle est magnifique cette boite en plus ce sont les teintes que j'adore.bravo et bonne continuation<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bonsoir, je trouve ta boite à bijoux superbe tant pas sa forme que par sa déco. j'aime bcp bonne soirée Manou<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> waou!!! magnifique<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> splendide, j'adore ! grand bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre

Archives

À propos

Ce blog est destiné a vous faire partager mes passions, la peinture sur bois de palette, le papier mâché, la peinture (huile, acrylique, aquarelle), les meubles et objets en carton. Je vous souhaites une bonne visite.