Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est destiné a vous faire partager mes passions, la peinture sur bois de palette, le papier mâché, la peinture (huile, acrylique, aquarelle), les meubles et objets en carton. Je vous souhaites une bonne visite.

22 Sep

Tour de fée en papier mâché

Publié par Joëlle  - Catégories :  #Papier Mâché

Tour de fée en papier mâché
Tour de fée en papier mâché
Tour de fée en papier mâché
Commenter cet article
C
Coucou,<br /> J'adore et trop hâte de venir voir tes créations je suis fan et tu peux compter sur moi pour te faire de la pub tut est magnifique. Vivement les prochains jours où je pourrais mieux marcher et supporter la voiture pour te rendre une petite visite surprise Gros bisous à tous et à très vite
Répondre

Archives

À propos

Ce blog est destiné a vous faire partager mes passions, la peinture sur bois de palette, le papier mâché, la peinture (huile, acrylique, aquarelle), les meubles et objets en carton. Je vous souhaites une bonne visite.