Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog est destiné a vous faire partager mes passions, la peinture sur bois de palette, le papier mâché, la peinture (huile, acrylique, aquarelle), les meubles et objets en carton. Je vous souhaites une bonne visite.

24 Oct

Papiers machés hiver

Publié par Joëlle  - Catégories :  #Papier Mâché

Bonjour

Je me suis remise a faire du papier mâché et je viens de me rendre compte qu'il yen a deux je n'avais pas poster donc je remédie a cet oubli le premier un gentil petit bonhomme de neige et le second un Père Noël réalisé pour ma fille.

 

Papiers machés hiverPapiers machés hiver
Papiers machés hiverPapiers machés hiver
Papiers machés hiver
Papiers machés hiverPapiers machés hiver
Commenter cet article
A
Oh ! Oh ! Oh ! Comme ils sont magnifiques ces deux ravissants personnages ! Bravo à vous !
Répondre

Archives

À propos

Ce blog est destiné a vous faire partager mes passions, la peinture sur bois de palette, le papier mâché, la peinture (huile, acrylique, aquarelle), les meubles et objets en carton. Je vous souhaites une bonne visite.